Form Builder

Outil de dépistage de la COVID-19 pour les lieux de travail et les établissements d’enseignement postsecondaire

L’objectif de cet outil de dépistage est de vous aider à décider si vous pouvez fréquenter l’école ou vous rendre au travail. Vous devriez utiliser cet outil de dépistage chaque jour avant de vous présenter à l’école ou au travail. Aucun renseignement personnel n’est demandé lorsque vous utilisez l’outil, ce qui signifie que vous ne pouvez pas être personnellement identifié ou lié aux réponses que vous donnez. Il n’est pas obligatoire d’avoir recours à cet outil. Il est recommandé de communiquer avec un fournisseur de soins de santé si vous avez d’autres questions concernant votre santé. Cet outil peut être modifié à mesure que d’autres directives du ministère de la Santé et données probantes liées aux risques de COVID-19 deviennent disponibles.

Remarque : Divers facteurs (y compris des problèmes de santé sous-jacents) peuvent augmenter le risque de maladie grave due à la COVID-19, et les recommandations générales ne s’appliquent pas toujours bien aux situations individuelles. Chacun doit tenir compte de ses facteurs de risque personnels au moment de décider s’il est sécuritaire de se trouver ou de travailler dans un endroit particulier. SPO recommande le site Web du CDC (en anglais) à toutes les personnes qui souhaitent mieux comprendre les risques personnels qu’elles courent en cas d’infection par la COVID-19.

En cas d’exemption des exigences de quarantaine du gouvernement fédéral (par exemple, en tant que travailleur essentiel devant traverser régulièrement la frontière entre le Canada et les États-Unis pour travailler), cochez « Non ».



Contactez Nous