Form Builder

Les champs obligatoires sont marqués d'astérisques (*)

Formulaire de demande pour les gestionnaires de marché de producteurs agricoles

Coordonnées

Renseignements sur le gestionnaire de marché

Personne-ressource secondaire

Adresse postale

Renseignements sur le marché

Saison du marché

Est-ce que ce marché a lieu toute l’année?
 
Jours d’ouverture :
 

Installations du marché

Le site du marché est équipé de :
 


Le courant est fourni aux vendeurs :
 
Sur le site, les structures des toilettes sont :
 
Sur le site, les postes de lavage des mains sont :
 
Les eaux usées sont recueillies dans :
 
Les déchets sont collectés :
 

LISTE DES VENDEURS DU MARCHÉ DE PRODUCTEURS AGRICOLES

Dans la section suivante, veuillez fournir une liste de tous les vendeurs qui prennent part à votre marché. Cette liste comprend les producteurs agricoles, les marchands de nourriture, les véhicules qui vendent des aliments, les artisans et tous les vendeurs qui proposent des services personnels.

Producteur agricole : Un fermier qui vend principalement ses propres produits agricoles (p. ex. plus de 50 % de ses produits sont récoltés sur sa propriété). Veuillez vous reporter au « Vendeur d’aliments » pour les vendeurs qui vendent principalement des produits achetés à une autre ferme avant d’être revendus. Cette catégorie de vendeur est tenue de remplir un formulaire de demande de vendeur de marché de producteurs agricoles.

Vendeur d’aliments : Cette catégorie ne comprend pas les vendeurs identifiés comme « producteurs agricoles », et comprendra tout vendeur qui vend des produits alimentaires, y compris des produits achetés auprès d’une autre ferme avant d’être revendus (p. ex. des produits de « revente »). Cette catégorie englobera également tout vendeur qui vend ses produits à partir d’un camion de cuisine de rue ou d’un chariot de service à des fins de consommation immédiate. Cette catégorie de vendeur est tenue de remplir un formulaire de demande de vendeur de marché de producteurs agricoles.

Artisan : Cette catégorie comprend tout vendeur qui ne vend pas de produits alimentaires, mais qui pourrait vendre des biens artisanaux, comme des articles tricotés, du travail du bois, etc.

Établissements de services personnels (ESP) : fait référence aux lieux où des services personnels sont offerts et où il y a des risques d’exposition à du sang ou à des liquides organiques et comprend les établissements de coiffure, de tatouage, de piercing, de services de manucure, d’électrolyse et les établissements ou d’autres services esthétiques sont offerts; (« Personal Services Settings »). Cette catégorie de vendeur doit remplir un formulaire de demande pour établissement de services personnels pour les événements spéciaux.

NOUVEAU – Nous avons mis à jour notre formulaire de demande pour les vendeurs d’aliments à des événements spéciaux et des marchés de producteurs.

Veuillez entrer les renseignements sur le fournisseur ci-dessous ou téléverser une copie de votre liste de fournisseurs, y compris les coordonnées et le type de fournisseur (p. ex. agriculteur, restaurateur, artisan).
 
Type de vendeur :
 



Contactez Nous