Form Builder

Les champs obligatoires sont marqués d'astérisques (*)

L’outil de détermination de l’auto-isolement

Cet outil est destiné aux personnes qui ont été en contact avec une personne qui présente des symptômes ou qui a été déclarée positive à la COVID-19 lors d’un test RCP ou d’un test antigénique rapide (TAR).

Si vous n'avez pas entré en contact avec quelqu'un qui présente des symptômes ou qui a été testé positif au COVID-19, veuillez visiter cette page Web pour Période d’auto-isolement pour les personnes qui présentent des symptômes ou qui obtiennent un résultat positif à un test de dépistage RCP ou à un test de dépistage rapide d’antigènes de la COVID-19.

Veuillez remplir le questionnaire suivant pour savoir si vous êtes tenu de vous auto-isoler.

Veuillez noter que cet outil ne fournit que des renseignements de base, il n’est pas destiné à fournir des conseils, des diagnostics ou des traitements médicaux, ni des conseils juridiques. Cet outil ne passe pas en revue tous les scénarios possibles qui exigent l’auto-isolement (p. ex., vivre dans un milieu à risque élevé). Certaines situations peuvent ne pas être incluses dans cet outil. Veuillez consulter notre page d’information L’information pour les personnes présentant des symptômes ou ayant obtenu un résultat positif au test de la COVID-19, ou les contacts à haut risque.



Contactez Nous